vendredi 10 décembre 2010

Comment je fais tenir mes sourcils ^^

Salut les filles!

Aujourd'hui on parle de sourcils...


Comme vous devez le savoir et peut-être est-ce votre cas, ben on a pas toutes la chance d'avoir des sourcils immobiles...J'entends par là: le genre de sourcils qui restent à sa place quoi qu'il advienne. Et je ne parle même pas du sourcil qui a pris un mauvais pli pendant la nuit et qu'on tente tant bien que mal de discipliner, si je puis dire... ( vous voyez de quoi je parle? )

 Pourtant ils peuvent être super bien épilés voire même bien maquillés, mais rien à faire, suffit qu'une mèche de cheveux s'y accroche et hop on se retrouve avec un sourcil tout broussailleux, et croyez moi c'est le genre de truc qui peut gacher un maquillage aussi parfait soit-il...

Alors spécialement pour vous j'ai la solution! Voici une petite sélection à petit prix!

Je vous propose tout d'abord mes deux favoris de chez ELF:




Pour 1 euros seulement. Il s'applique d'un côté sur les cils, et de l'autre sur les sourcils. Pour ma part je ne l'applique que sur les sourcils, il donne brillance et tenue! Ce truc là est vraiment génial et est une très bonne alternative au MAC par exemple, le résultat etant le même pour un prix mini! Le lien c'est ici.
Toujours chez ELF, mais cette fois dans la gamme STUDIO. Pour seulement 3,50 euros, il teinte et discipline vos sourcils... Facile d'application, il est celui qu'il vous faut si vous cherchez un deux en un!Pour le lien, c'est par ici .
Un petit dernier de chez ELF, toujours dans la gamme STUDIO, qui fait son effet, mais qui à mon goût est tout de même moins pratique. Il se présente sous forme de cire teintée qu'on applique avant, puis ensuite le fard, que l'on aura  choisit à sa teinte bien sûr .Toujours à petit prix: 3,50 euros. Le lien ici.
Pour le suivant j'avoue, j'ai testé et ça a marché, mais je ne pense pas être la seule a avoir tenté l'expérience. Il s'agit en fait d'une chose toute bête qu'on peut trouver un peu partout: un mascara transparent. Certes, ça n'est pas fait pour ça, mais à mon avis ce qui est bon pour les cils l'est aussi pour les sourcils ^^Alors je vous propose celui d'Yves Rocher, à prix mini: 3,50 euros!!! Le lien c'est par ici .
Enfin le dernier, c'est aussi du fait maison...On est toute supposée en avoir chez soi: de la laque!!!Vous prenez celle que vous souhaitez .Vous en mettez un peu sur une vieille brosse à dents (ou une neuve hein c'est comme vous voulez...), et hop vous coiffez vos sourcils avec!

Voilà les filles, j'espère vous avoir aidée! Maintenant à vos sourcils!



15 commentaires:

  1. Ha oui de la laque c'est vraiment pas mal ! Quand je disais à des amis que j'en mettais sur mes sourcils ils étaient un peu choqués pourtant c'est très pratique .
    Le produits elf m'intéresse surtout à ce prix :')

    RépondreSupprimer
  2. N'hésite pas il est super, il tient toute la journée, pour le prix ça vaut le coup!

    RépondreSupprimer
  3. Génial les produits ELF! Je note les références et je pense les commander bientôt! Merci pour ces bons plans :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Les sourcils ! Les miens sont d'une longueur et d'une épaisseur qu'ils ne tiennent jamais en place ! Il faut vraiment que j'investisse dans un mascara transparent et dans le fard coquette de M.A.C. Parce qu'en plus d'être indisciplinés, ils n'ont pas la même pousse des deux et l'asymétrie sourcilière me défrise au plus haut point (quel je de mot !).
    Bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben dire que j'ai acheté des trucs 20 fois plus chers chez Benefit (je suis assez maniaque du sourcil...)

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal ces bons plans! Perso j'utilise le Brow Set Clear de M.A.C, car après avoir eu une mauvaise expérience avec le gel de Benefit, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.
    Mais pour les retracer je préfère utiliser un fard à paupières.

    RépondreSupprimer
  7. Mais avec plaisir les fiiilles!!! Pour les produits ELF vous prenez pas de risques à ce prix là!

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! Pourquoi ne tombe-je sur ton article que maintenant ? J'ai fait une commande ELF il y a quelques jours, et je ne connaissais pas ces produits miracles pour sourcils ! Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Celeste: Ne t'en fais, c'est des produits qui sont rarement en rupture de stock, et puis ça sera l'occasion de faire une autre commande ^^
    Ah lala les filles...(soupir)

    RépondreSupprimer
  10. Pas mal, je vais tenter ces produits ELF, d'autant plus qu'ils ne sont pas chers !!!

    RépondreSupprimer
  11. I really have been wanting some elf stuff

    Marcy,
    smudgemyeyeliner.com

    RépondreSupprimer
  12. Tres sympa cet article ! En ce qui me concerne, je n'ai pas de problemes de sourcils mais j'ai recemment parle d'un produit sur mon blog 15 en 1.
    Pour les interessees, n'hesitez pas !
    http://maminuteblonde.blogspot.com/2010/12/15-en-1.html

    RépondreSupprimer